retour article original

vendredi 24 mars 2017
Vous êtes ici Accueil Le lobby juif Le lobby juif : Attaque contre la liberté d’expression
26 juin 2009

Le lobby juif : Attaque contre la liberté d’expression (1ère partie)

par Frank BRUNNER


Vue de Genève

Au moyen de procédés scandaleux, une organisation juive genevoise s’efforce de criminaliser toute critique de la politique israélienne ou de juifs en général. La liberté d’expression est gravement menacée. Les sites Internet sont particulièrement visés. Interet-general.info a subi une telle attaque.


Suisse

Durant l’agression israélienne contre la population palestinienne de la bande de Gaza, en décembre 2008-janvier 2009, le site interet-general.info a publié une série d’articles dénonçant le carnage dont étaient victimes les Palestiniens et le soutien fanatique des juifs du monde entier au terrorisme d’Etat israélien.

On rappellera que les Israéliens ont interdit à la population palestinienne de fuir la bande de Gaza, alors même qu’ils bombardaient systématiquement des localités surpeuplées, massacraient délibérément des familles entières, et tiraient sur les ambulances ou les empêchaient d’accéder aux blessés. Les crimes de guerre israéliens ont été relatés par de nombreux médias et dénoncés par Amnesty International. Pendant que se déroulait ce carnage, les juifs du monde entier applaudissaient. En France, Richard Prasquier, le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), a déclaré que 95 % des juifs soutenaient Israël.

Richard Pasquier

Le 27 janvier 2009, à Genève, la Coordination intercommunautaire contre l’antisémitisme et la diffamation (CICAD) a saisi le Tribunal de 1ère instance d’une « demande de mesures provisionnelles urgentes », afin que l’accès à plusieurs pages du site interet-general.info soit bloqué. A l’appui de sa demande, au lieu de présenter une copie du texte intégral des pages litigieuses, la CICAD n’a présenté qu’une compilation de fragments d’articles (parfois seulement le titre de l’article) et de commentaires que j’avais rédigés. Le contexte dans lequel s’inscrivaient ces fragments avait été systématiquement escamoté. Il s’agit là d’un procédé malhonnête.

page

AUTEURS 

  • Frank BRUNNER

  • Le lobby juif : Attaque contre la liberté d’expression (1ère partie)

    21 avril 2010, par Joseph DUAY 1970   [retour au début des forums]
    LE GOUVERNEMENT ISRAELIEN VEUT LA SHOAH NUCLEAIRE MONDIALE

    Bonjour Monsieur,

    Je vais vous faire part des points suivants :

    A. Ici c’est intéressant de relever que les "vrais" juifs Orthodoxes militent pour la destruction pur et simple du gouvernement Israélien (je dit bien "gouvernement Israélien" et non pas "Israéliens"). Cela va tellement loin, que ces Juifs soutiennent ouvertement le Hezbollah !

    B. En Iran, il y a une forte minorité de Juifs, vivant en parfaite harmonie avec les autorités Iraniennes.

    C. Qui a lu entièrement le discours tant décrié du président iranien en 2009 ? Dans ce texte, il y a beaucoup de bonnes choses.

    D. Le gouvernement israélien possède environ 400 têtes nucléaires, portées par les missiles Jericho III. Rayon d’action : plusieurs milliers de kilomètres ! L’Europe est potentiellement menacée.

    E. Le gouvernement israélien veut donner des leçons aux Iraniens en matière nucléaire, tandis qu’eux-mêmes non jamais ratifié le traité de non-prolifération atomique... De plus, il est obsédé par la destruction de ce pays, car en permanence se trouve dans la Mer Rouge un de ses 3 sous-marins d’attaque nucléaire, bien en face des côtes iraniennes...

    F. Le gouvernement israélien ainsi que les Etats-Unis sont actuellement en train de préparer un guerre "préventive" contre l’Iran. On a vu de quoi les USA sont capables, quant ils ont attaqués l’Irak ! Sur quels mensonges ils vont encore se baser ?

    Ainsi, si les USA avec le gouvernement israélien vont attaquer l’Iran, ce sera le début de l’Holocauste nucléaire mondiale ou la Shoah nucléaire mondiale, car il aura forcément un échange de bombes nucléaires, avec une très grande probabilité de la destruction complète de l’Humanité.

    Donc, nous sommes très proche d’un gouffre, sans l’espoir de retour. J’ai déjà contacté à de nombreuses reprises les autorités Israélienne ainsi qu’Iranienne, afin de stopper cet escalade.
    Héla, je n’ai pas toujours eu de réponses...

    En conclusion, l’Homme est le loup de l’Homme...

    Et je suis persuadé que nous avons été créés en laboratoire par des scientifiques, dont le chef principal se nomme JAHVE et un de ses collègues Le CALOMNIATEUR.
    Ici, j’invoque ce chef principal, afin de montrer la voie pacifique aux Juifs du monde entier.
    Et n’oublions pas que JAHVE a déjà exterminé des milliers de personnes, car ces dernières n’ont pas voulu écouter ses nombreuses propositions.
    Dès lors, je m’adresse à lui une deuxième fois, afin qu’il prenne toutes les dispositions qu’il jugera utiles, pour éviter l’infamie suprême, en lui soufflant bien évidemment que je suis contre les tueries de personnes.
    Souvenons-nous que tout être humain est l’image de JAHVE, donc par définition a une valeur inestimable pour son créateur !

    Alors, à vous les décideurs du feu nucléaire, méditez ces lignes...
    Sinon, gare à l’hiver nucléaire avec sa terrifiante réalité...

    Joseph DUAY
    Spyr 18
    CH-6017 RUSWIL
    Suisse
    Phone : 041 495 22 47

    P.S. :
    Je vous prie de bien vouloir publier ces quelques lignes.
    Et tant pis si je dois aller en prison ou si le MOSSAD voudra m’éliminer !
    Car je suis persuadé qu’après notre mort, toute personne sera jugée par JAHVE.
    Et je trouve que lorsqu’on meurt pour défendre des idées justes, c’est la preuve qu’on a pleinement réussi sa vie !
    Ainsi j’admire Saint Maximilien Kolbe, Gandhi et Giordano Bruno...

    Accueil

    éditeur : Frank Brunner | ouverture : 11 novembre 2000 | reproduction autorisée en citant la source