retour article original

mercredi 7 décembre 2016
Vous êtes ici Accueil Le lobby juif
4 juillet 2011

Le lobby juif : Le plus grand scandale judiciaire de notre époque

par Frank BRUNNER


Des hérétiques liés sur un bûcher vont être brûlés vifs devant le roi de France, à Paris, en 1239

La persécution des historiens révisionnistes est le plus grand scandale judiciaire de notre époque. Sur le plan judiciaire, elle se base sur des lois obscurantistes qui semblent surgir du Moyen Age. Des individus sont condamnés par des tribunaux qui ne contestent même pas la véracité de ce qu’ils disent, mais qui les condamnent néanmoins pour le seul motif que cela contredit un dogme.


Au Moyen Age, on croyait que la Terre est plate et que le Soleil tourne autour de la Terre. Supposons qu’un astronome ait été jugé pour avoir contesté cela. Devant les juges, il démontre par A + B que la Terre est sphérique et que c’est elle qui tourne autour du Soleil. Les juges ne contestent pas la véracité de ses arguments, mais ils le condamnent néanmoins parce qu’il remet en cause le dogme officiel. Telle est la situation actuelle des historiens révisionnistes qui contestent le génocide des juifs par les nazis et leur exécution dans des chambres à gaz.

Loin d’informer objectivement le public à propos des révisionnistes, la plupart des médias lui dissimulent la vérité et relaient une campagne de calomnies diffusée par le lobby juif international. Les révisionnistes sont systématiquement décrits comme « des faussaires de l’Histoire », alors qu’aucun d’entre eux n’a jamais été condamné pour avoir produit un faux document à l’appui de ses thèses. On les dépeint comme des gens qui ne croient pas eux-mêmes à ce qu’ils disent et qui seraient motivés par la haine des juifs. En réalité, ils sont absolument sincères et leurs arguments sont on ne peut plus sérieux. C’est précisément la raison pour laquelle ces arguments sont systématiquement censurés par les principaux médias. On nous dit qu’ils nient l’existence des chambres à gaz nazies, mais on se garde de nous expliquer sur quels arguments ils se basent pour nier cette existence. Ceux qui dénigrent les historiens révisionnistes refusent systématiquement tout débat public avec eux, sachant fort bien qu’ils n’auraient pas le dessus.

Alors que les révisionnistes sont démonisés, présentés comme des gens foncièrement malhonnêtes, il faut bien voir que le révisionnisme est partie intégrante de toute démarche scientifique. En anthropologie, la découverte d’un fossile peut remettre en cause des théories jusqu’alors admises, mais qui doivent soudain être révisées. En Histoire, les Etats attendent des dizaines d’années avant de rendre leurs archives publiques, et l’examen de ces archives peut apporter un éclairage inédit sur des faits qu’on croyait jusqu’alors bien connus. Ainsi, par exemple, tel dissident notoire du régime de l’Allemagne de l’Est s’avère avoir été un informateur de la Stasi.

page

AUTEURS 

  • Frank BRUNNER

  • Le lobby juif : Le plus grand scandale judiciaire de notre époque

    4 juillet 2011   [retour au début des forums]

    Et dire que des juges suisses ont été assez stupides pour croire les yeux fermés les boniments des menteurs holocaustiques et ont condamné des révisionnistes irréprochables sans réfléchir aux conséquences judiciaires inévitables qui les attendent tôt ou tard pour avoir commis de telles forfaitures !

    Accueil

    éditeur : Frank Brunner | ouverture : 11 novembre 2000 | reproduction autorisée en citant la source