retour article original

samedi 19 août 2017
Vous êtes ici Accueil Corruption Corruption en France L’enquête sur le crash des Airbus A 320
norbert-jacquet.jacno.com, 14 mai 2014

Corruption : La juge Sylvia Zimmerman, François Hollande et le crash de l’Airbus AF447 Rio-Paris

par Norbert JACQUET


On trouve dans un PDF (1) qui vient d’être mis en ligne tous les documents, avec des documents signés de la juge d’instruction, qui prouvent que la pièce à conviction essentielle, les paramètres techniques du vol issus de l’enregistreur de vol FDR, est soigneusement cachée. Et on jette en pâture à l’opinion publique les pilotes décédés. C’est dix fois pire que l’affaire Dreyfus. Et ce n’est pas tout. Toute l’instruction s’est déroulée jusqu’à ce jour hors la loi. Sans connaissances techniques, ni juridiques, il suffit de lire le PDF pour le comprendre.


France

Au cours du mois d’avril 2014, des tirages papier de ce PDF, lumineux et compréhensibles immédiatement, ont été envoyés à pas mal de monde dans les ministères concernés (Taubira, Cuvillier, Cazeneuve, Royal), ainsi qu’à Matignon et à l’Elysée. Certains envois contenaient aussi un DVD avec l’essentiel. Dans ces ministères concernés, à Matignon, à l’Elysée, on sait que la juge Zimmermann viole outrageusement la loi depuis des années (entre autres l’article préliminaire et l’article 114 du code de procédure pénale et l’article 434-15 du code pénal). En ces lieux on sait que la juge falsifie les faits, escroque les familles de victimes et détruit celles-ci à petit feu.

Les boîtes noires du vol AF 447 ont été retrouvées au fond de l’océan Atlantique en mai 2011, près de deux ans après l’accident

Sauf à supposer un complot du mensonge fomenté par des avocats, des magistrats, quatre ministères, Matignon et son propre entourage à l’Elysée, il est impossible que le chef de l’Etat ne soit pas maintenant pleinement informé de ces faits gravissimes. Depuis Riyad, en visite officielle, Hollande a invoqué les « valeurs de la République » pour soutenir publiquement le déchaînement des institutions contre Dieudonné. Soit. Mais, pour les familles de victimes de crashs aériens, notamment le Rio-Paris, les valeurs de la « République exemplaire »… c’est pour se payer leur tête et leur cracher à la figure ? Alors qu’elles sont dans la douleur après avoir perdu un être cher ou plusieurs.

François Hollande

Vidéos

Rien ne vaut une petite vidéo (2). En quelques minutes on comprend l’essentiel (avec aussi une lettre de Montebourg).

Avec d’autres vidéos qui complètent (3).

Il n’est pas inintéressant en outre de se reporter à une page (4) qui montre que, quelle que soit la répartition des causes du crash, celui-ci n’aurait jamais dû se produire (ce qui vaut pour d’autres accidents, antérieurs). .

Norbert JACQUET

Notes :

(1) http://jacno.com/prov/af447-juge-zimmermann-viole-la-loi-11-mars-2014.pdf

(2) http://norbert-jacquet.jacno.com/airbus-af447-rio-paris-comparaison-australienne/

(3) http://norbert-jacquet.jacno.com/airbus-af447-rio-paris-tout-en-video-fevrier-2014/

(4) http://norbert-jacquet.jacno.com/justice-1985-2012-un-desastre-et-on-attend-le-prochain/

Liens liés a l'article.Le site de Norbert Jacquet

AUTEURS 

  • Norbert JACQUET

  • Accueil

    éditeur : Frank Brunner | ouverture : 11 novembre 2000 | reproduction autorisée en citant la source