retour article original

mercredi 18 janvier 2017
Vous êtes ici Accueil Le lobby juif
5 juillet 2015

Le lobby juif : Pourquoi la liberté d’expression disparaît

Vidéo

par Vincent REYNOUARD


Vincent Reynouard

En Europe, et plus particulièrement en France, la répression pour délit d’opinion s’aggrave. Dans cette vidéo, j’en dévoile LA cause profonde : la liberté d’expression a été assassinée en 1946 à Nuremberg, avec la condamnation à mort du journaliste antisémite Julius Streicher. Pour parvenir à le condamner (alors qu’il n’était coupable d’aucun des quatre chefs d’accusation), les vainqueurs ont inventé la notion de "provocation (indirecte) à la haine". Le coup réussit parce qu’à ce même procès, le Tribunal admit l’existence de l’"Holocauste". Streicher fut reconnu coupable d’avoir, avec ses articles antisémites (assez banals pour l’époque) "prêché la haine" et, ainsi, poussé le peuple allemand à accepter la politique d’extermination. Grâce à la "justice" du vainqueur, le concept de "provocation (simple) à la haine" naquit. Tel un virus pathogène, il allait petit à petit contaminer les droits nationaux. En France, il a mis 26 ans à infecter le droit (loi "antiraciste" de 1972). Mais une fois l’infection établie, il allait faire des ravages et déchaîner l’arbitraire des juges (loi Gayssot, lois Perben, etc.). Toute la stratégie mise au point pour condamner (injustement) Streicher, on la retrouve dans les procès actuels pour "racisme" ou "révisionnisme". Ma conclusion est simple : tant que le mythe de l’« Holocauste » durera, en Europe, le politiquement correct étouffera chaque année davantage la liberté de parole, donc de pensée. D’où l’importance du combat révisionniste.

Vincent REYNOUARD


Vidéo : Dieudo, Soral, Zemmour, Mahler : pourquoi la liberté d’expression disparaît

https://www.youtube.com/watch?v=iCHnxJU99oQ&feature=youtu.be

Vincent Reynouard est contraint de vivre dans la clandestinité à cause des persécutions qu’il subit de la part du lobby juif. Ceux qui souhaitent le soutenir financièrement peuvent effectuer un virement bancaire sur le compte suivant :

Titulaire : Siegfried VERBEKE

IBAN : BE35 2200 0505 3837

BIC : GEBABEBB

La chaîne Youtube de Vincent Reynouard aux Etats-Unis

http://www.unblockyoutube.us/permalink.php?url=vh4kem%2FEoRr%2Fj2CUKOQiOQ5sCPlXnn3%2BRSE1QeaeR7xRTMKau%2Fp%2BmBrsuO3FwQD1QUXqvJFULd0TaQ2yYZxqFcD7h704OpfMQ%2Fyjx8IRo6QiJAwUQ4fivlWFtYa%2BIfiB

Nouvelle chaîne

https://www.youtube.com/channel/UCtjSBBjPhyKMp2FzNnXJ_Nw

Une petite astuce bien commode lorsqu’une vidéo "n’est pas disponible dans (n)otre pays" : il suffit tout simplement de descendre tout en bas de la page, où les pays sont représentés par de petits drapeaux, et de remplacer la mention de notre pays par celle d’un autre en cliquant sur le drapeau choisi. On accède alors sans autre manoeuvre à la vidéo souhaitée.

AUTEURS 

  • Vincent REYNOUARD

  • Accueil

    éditeur : Frank Brunner | ouverture : 11 novembre 2000 | reproduction autorisée en citant la source