retour article original

mercredi 7 décembre 2016
Vous êtes ici Accueil Le lobby juif
thesaker, 8 août 2015

Le lobby juif : Le CRIF a déclenché une violente campagne de persécutions contre les dissidents

par The Saker


François Hollande faisant ostentation de son allégeance au lobby juif et à Israël

Cela fait plusieurs mois que la situation politique en France a été largement supplantée par les événements en Grèce ou en Ukraine. Sur ce blog, j’ai beaucoup parlé de la France par rapport au désastre de la vente des porte-hélicoptères Mistral à la Russie. Mais cela ne signifie pas pour autant que la situation politique française ne s’est pas modifiée au cours de l’année écoulée… en fait, elle s’est détériorée considérablement ; et pour le pire.


France

Voici un bref résumé de ce qui s’est passé l’année dernière :

1. L’économie française est en chute libre. Bien sûr, si vous consultez les médias à la solde des multinationales, vous ne trouverez rien sur ce sujet. L’un des rares spécialistes nous informant régulièrement est Pierre Jovanović, journaliste économique et financier indépendant (vous pouvez vous rendre sur son compte YouTube (1), où l’on retrouve mensuellement une revue de presse très intéressante). Il y a quelques autres journalistes indépendants, mais ils n’ont pas accès aux médias de masse.

2. Le lobby sioniste français, qui s’étale au grand jour, s’est lancé dans une campagne de persécutions contre les rares personnes qui osent défier ouvertement son influence en France. Un ultimatum a été adressé à tout le monde : la soumission ou la destruction. L’obscénité et le niveau de la propagande sur la télévision française est à présent pire que tout ce que j’ai pu voir aux États-Unis et en Russie soviétique.

3. Comme je l’avais prévu depuis longtemps, Marine Le Pen a cédé aux pressions du lobby sioniste et s’est retournée contre son père, Jean-Marie Le Pen, le fondateur du Front national, qui s’est fait littéralement éjecter de son propre parti (pour ses prétendues opinions antisémites). Cela n’impressionne manifestement pas le lobby sioniste, qui continue d’ostraciser ce parti affaibli.

4. Alain Soral et Dieudonné font à présent l’objet de persécutions ouvertes et systématiques par les autorités françaises, en particulier par le Premier ministre, Manuel Valls. Les méthodes de persécution utilisées me font vraiment penser à celles du régime soviétique sous Léonid Brejnev : harcèlement administratif sans relâche, fouilles policières, convocations au tribunal, campagnes de dénigrement, menaces, etc. Je ne connais pas le nombre de procès auxquels Dieudonné et Soral doivent faire face en ce moment, mais la somme totale des amendes que doit Alain Soral s’élève à 264523 euros. Comme Alain Soral ne peut pas et ne veut pas (par principe) payer cette somme, il est fort probable qu’il soit mis en prison, bien qu’il ait promis de faire appel à la Cour européenne des droits de l’homme.

5. La politique française est morte. À l’exception du tout petit mouvement d’Égalité et Réconciliation, il n’y a plus de résistance contre le régime sioniste au pouvoir. Tout comme le reste de l’Europe, la gauche et la droite ont plus ou moins fusionné en un « centre extrême » qui pourvoit aux besoins de l’élite de la bourgeoisie comprador au pouvoir, totalement soumise aux États-Unis.

Il est important de garder à l’esprit que le lobby sioniste français est encore plus puissant et arrogant que l’AIPAC aux États-Unis, à l’attitude pourtant agressive. Le CRIF –une branche sous le contrôle du Likoud– a une main-mise totale sur les trois partis du gouvernement et sur les médias nationaux. Le simple fait de le mentionner signifie la mise à mort professionnelle de tout politicien, auteur ou journaliste. Même le Front national fait profil bas et essaie clairement –pour utile que cela soit– de montrer sa soumission totale au lobby sioniste (trahison de Marine Le Pen envers son père).

Il existe des rumeurs selon lesquelles un « vrai » parti ou mouvement d’opposition soit créé par Jean-Marie Le Pen. Soral a déjà fait savoir qu’Égalité et Réconciliation soutiendrait ces efforts. Vu les circonstances, je m’attends personnellement à ce que la répression durcisse ouvertement, le but étant non seulement d’écraser ceux qui osent s’opposer au CRIF, mais aussi de terrifier tout le monde. Et comme les gens ont en réalité une trouille bleue d’être étiqueté ou associé à « l’antisémitisme », ce qui pourrait être une terreur tactique fonctionne pourtant très bien. Tous les autres partis et mouvements déploient d’héroïques efforts pour ne pas remarquer ce que l’on fait à Soral et Dieudonné, ce qui est aussi méprisable qu’incroyable.

Pour illustrer mes propos, je souhaite partager avec vous une récente conférence de presse animée par Alain Soral et Dieudonné. Elle est traduite par Paul Matthews, et sous-titrée par Marta Begemot (mes plus sincères remerciements à tous les deux !).

Vidéo : Alain and Dieudonne on "I’m not Charlie" / Summer 2015 [Eng Subs]

https://www.youtube.com/watch?v=WuKntWdR_Po

J’aime beaucoup la France, j’ai une immense affection et un respect pour le peuple français que je n’accuse de rien vis-à-vis de ce qui lui a été infligé. L’histoire de De Gaulle, qui a subi un « changement de régime » par la CIA en 1968 –régime qui ne peut être désigné que par la formule « régime d’occupation chapeauté par une cabale de banquiers internationaux »– s’est produit dans bien d’autres pays avant et après cette date.

Je suis certain que la France verra finalement s’accomplir le jour de sa libération. Mais avant que les choses ne s’améliorent, elles vont empirer dramatiquement. Quand les mesures répressives sur les dissidents deviendront odieuses et impitoyables, comme c’est le cas maintenant en France (il n’y a qu’à penser à l’opération sous faux pavillon Charlie), il n’y aura pas d’alternative et cela ne peut que s’envenimer. Mais je garde confiance dans les valeurs de justice sociale, de tradition nationale, d’égalité et de réconciliation, qui inspireront assez de jeunes patriotes français pour abattre enfin le régime au pouvoir et créer une France nouvelle, multiconfessionnelle et multi-ethnique.

The Saker

Article original en anglais : http://thesaker.is/frances-crif-run-regime-has-unleashed-a-vicious-persecutions-campaign-against-dissidents/

Note :

(1) https://www.youtube.com/channel/UCG6Zpr_CnDxASjeHyBHtQMw

Liens liés a l'article.The Saker

AUTEURS 

  • The Saker

  • Accueil

    éditeur : Frank Brunner | ouverture : 11 novembre 2000 | reproduction autorisée en citant la source