retour article original

vendredi 9 décembre 2016
Vous êtes ici Accueil Histoire Les révisionnistes de la Seconde guerre mondiale
15 septembre 2015

Histoire : "Chambres à gaz" d’Auschwitz ; une supercherie évidente

par Vincent REYNOUARD


Vincent Reynouard

En 2008, la presse du monde entier parla de "plans originaux d’Auschwitz" découverts à Berlin et dont l’un montrait une "chambre à gaz". Dans cette vidéo, j’explique qu’il s’agissait d’une simple chambres à gaz d’épouillage et j’en profite pour faire remarquer que, dans cette pièce où du Zyklon B a été abondamment utilisé, les murs sont maculés de taches bleues. Or, dans les prétendues "chambres à gaz" homicides, il n’y a aucune tache bleue. C’est la une preuve simple et évidente que dans ces locaux, on n’a pas tué en masse avec du Zyklon B. Puis je réponds aux objections développées dans le camp d’en face contre cet argument.

Vincent REYNOUARD


Vidéo : "Chambres à gaz" d’Auschwitz ; une supercherie évidente

https://www.youtube.com/watch?v=YlGunYSkMxU&feature=youtu.be

Vincent Reynouard est contraint de vivre dans la clandestinité à cause des persécutions qu’il subit de la part du lobby juif. Ceux qui souhaitent le soutenir financièrement peuvent effectuer un virement bancaire sur le compte suivant :

Titulaire : Siegfried VERBEKE

IBAN : BE35 2200 0505 3837

BIC : GEBABEBB

La chaîne Youtube de Vincent Reynouard aux Etats-Unis

http://www.unblockyoutube.us/permalink.php?url=vh4kem%2FEoRr%2Fj2CUKOQiOQ5sCPlXnn3%2BRSE1QeaeR7xRTMKau%2Fp%2BmBrsuO3FwQD1QUXqvJFULd0TaQ2yYZxqFcD7h704OpfMQ%2Fyjx8IRo6QiJAwUQ4fivlWFtYa%2BIfiB

Nouvelle chaîne

https://www.youtube.com/channel/UCtjSBBjPhyKMp2FzNnXJ_Nw

Une petite astuce bien commode lorsqu’une vidéo "n’est pas disponible dans (n)otre pays" : il suffit tout simplement de descendre tout en bas de la page, où les pays sont représentés par de petits drapeaux, et de remplacer la mention de notre pays par celle d’un autre en cliquant sur le drapeau choisi. On accède alors sans autre manoeuvre à la vidéo souhaitée.

AUTEURS 

  • Vincent REYNOUARD

  • Accueil

    éditeur : Frank Brunner | ouverture : 11 novembre 2000 | reproduction autorisée en citant la source