retour article original

jeudi 8 décembre 2016
Vous êtes ici Accueil Histoire Les révisionnistes de la Seconde guerre mondiale
25 octobre 2015

Histoire : Le révisionnisme serait une « atteinte à la survie de l’espèce »

Vidéo

par Vincent REYNOUARD


Vincent Reynouard

Proche de Nicolas Sarkozy et vice-présidente du groupe d’amitié France-Arménie, Valérie Boyer déclare : « Si l’on est conscient que le négationnisme ronge la société de l’intérieur, qu’il est au-delà de l’offense portée à la mémoire des survivants, une atteinte à la survie de l’espèce et de la dignité de la personne humaine, on ne peut pas traiter la négation de ce crime des crimes comme un simple délit de presse considéré comme un abus de la liberté de la presse ». A la tête d’un groupe, elle a donc déposé un projet de pour une loi Gayssot généralisée, c’est-à-dire qui interdirait la « négation » de tous les génocides et crimes contre l’humanité du XXe siècle (reconnus par l’État français). Un observateur inattentif croira qu’avec cette loi, un véritable débat de fond pourra s’instaurer devant le Tribunal. Dans cette vidéo, toutefois, je démontre qu’il s’agit d’un leurre : loin de permettre aux révisionnistes de s’exprimer et d’éviter les condamnations, ce texte inaugurera le retour des parodies de justice sous des aspects hypocrites de respect des libertés. Et cette fois, les peines iront jusqu’à 5 ans de prison ! Je prends d’ailleurs Valérie Boyer en flagrant délit lorsqu’elle affirme craindre ma question prioritaire de constitutionnalité (QPC) déposée à propos de la loi Gayssot : ce qu’elle veut, ce n’est pas la justice ni le respect du droit, mais une répression féroce, à tout prix.

Vincent REYNOUARD


Vidéo : Le révisionnisme serait une "atteinte à la survie de l’espèce". Réponse à Valérie Boyer

https://www.youtube.com/watch?v=wAm-ZgbYULg&feature=youtu.be

Vincent Reynouard est contraint de vivre dans la clandestinité à cause des persécutions qu’il subit de la part du lobby juif. Ceux qui souhaitent le soutenir financièrement peuvent effectuer un virement bancaire sur le compte suivant :

Titulaire : Siegfried VERBEKE

IBAN : BE35 2200 0505 3837

BIC : GEBABEBB

La chaîne Youtube de Vincent Reynouard aux Etats-Unis

http://www.unblockyoutube.us/permalink.php?url=vh4kem%2FEoRr%2Fj2CUKOQiOQ5sCPlXnn3%2BRSE1QeaeR7xRTMKau%2Fp%2BmBrsuO3FwQD1QUXqvJFULd0TaQ2yYZxqFcD7h704OpfMQ%2Fyjx8IRo6QiJAwUQ4fivlWFtYa%2BIfiB

Nouvelle chaîne

https://www.youtube.com/channel/UCtjSBBjPhyKMp2FzNnXJ_Nw

Une petite astuce bien commode lorsqu’une vidéo "n’est pas disponible dans (n)otre pays" : il suffit tout simplement de descendre tout en bas de la page, où les pays sont représentés par de petits drapeaux, et de remplacer la mention de notre pays par celle d’un autre en cliquant sur le drapeau choisi. On accède alors sans autre manoeuvre à la vidéo souhaitée.

AUTEURS 

  • Vincent REYNOUARD

  • Accueil

    éditeur : Frank Brunner | ouverture : 11 novembre 2000 | reproduction autorisée en citant la source