retour article original

vendredi 2 décembre 2016
Vous êtes ici Accueil Interviews
Bocage, 12 novembre 2015

Interviews : Fred Leuchter s’exprime à propos des persécutions qu’il a subies de la part du lobby juif


Fred Leuchter

Le 30 septembre 2015, nous signalions l’existence d’une interview donnée aux Etats-Unis, le 28 septembre, par Fred Leuchter, l’homme qui, écrivions-nous, "en 1988, est venu témoigner devant un tribunal canadien en faveur du Germano-Canadien Ernst Zündel et qui, en tant que plus grand spécialiste des systèmes d’exécution pratiqués aux Etats-Unis pour mettre à mort les condamnés (la condamnation à mort existe encore dans plusieurs Etats américains), avait affirmé que les prétendues chambres à gaz homicides d’Auschwitz n’avaient pas pu être utilisées à cette fin".


Le révisionniste Ernst Zündel

Nous en avons obtenu très rapidement la transcription ; nous nous sommes alors chargés de la traduction et une courageuse et efficace correspondante vient d’apposer des sous-titres français à cette extraordinaire interview. On trouvera donc la version française à l’adresse suivante :

https://www.youtube.com/watch?v=ka7St9xnUBI

Il faut cliquer, en bas à droite de l’écran, sur la petite roue crantée, sélectionner la ligne "Subtitles/CC", en dérouler le menu et y sélectionner "French - via Dotsub".

Intéressant également : Un correspondant nous a signalé la présence sur la Toile du film tourné par le réalisateur juif Errol Morris sur Fred Leuchter (en anglais évidemment) :

http://trutube.tv/video/5445/MrDeath-The-Rise-and-Fall-of-Fred-A-Leuchter-TruTube

Bocage

Accueil

éditeur : Frank Brunner | ouverture : 11 novembre 2000 | reproduction autorisée en citant la source