retour article original

samedi 24 juin 2017
Vous êtes ici Accueil Le lobby juif
23 décembre 2015

Le lobby juif : Un mensonge : le génocide des Arméniens aurait inspiré Hitler

Vidéo

par Vincent REYNOUARD


Vincent Reynouard

En France, les élus à la solde du Système préparent une super loi Gayssot. Dans la première partie de cette vidéo, j’analyse l’argumentation qu’ils ont développée le 3 décembre 2015 à l’Assemblée nationale. Afin d’appeler au renforcement de la répression, Valérie Boyer prétend « qu’Hitler écrivait Mein Kampf en imaginant la solution finale » et qu’il déclarait : « Qui se souvient encore du massacre des Arméniens ? » Nous sommes donc invités à croire que dès les années 1920, Hitler se fondait sur l’indifférence oublieuse de la communauté internationale face aux massacres d’Arméniens, pour se croire autorisé à planifier un autre génocide, celui des juifs d’Europe cette fois. C’est ce que prétend aussi l’historien Vincent Duclert dans son ouvrage sur le génocide des Arméniens.

Dans la deuxième partie de mon édito, je démontre, documents historiques à l’appui, que ces deux assertions sont fausses. Mais pour le savoir, il faut fouiller les archives et consulter les documents originaux. Bref, il faut remonter à la source. C’est ce que j’ai fait, et c’est ce qu’un agrégé d’histoire comme Vincent Duclert n’a certainement pas fait… Là comme ailleurs, l’Histoire, la vraie, est écrite par les révisionnistes, pas par les historiens accrédités.

Vincent REYNOUARD


Vidéo : Un mensonge : le génocide des Arméniens aurait inspiré Hitler

https://www.youtube.com/watch?v=oYuGQ7Y6XNA&feature=youtu.be

Vincent Reynouard est contraint de vivre dans la clandestinité à cause des persécutions qu’il subit de la part du lobby juif. Ceux qui souhaitent le soutenir financièrement peuvent effectuer un virement bancaire sur le compte suivant :

Titulaire : Siegfried VERBEKE

IBAN : BE35 2200 0505 3837

BIC : GEBABEBB

La chaîne Youtube de Vincent Reynouard aux Etats-Unis

http://www.unblockyoutube.us/permalink.php?url=vh4kem%2FEoRr%2Fj2CUKOQiOQ5sCPlXnn3%2BRSE1QeaeR7xRTMKau%2Fp%2BmBrsuO3FwQD1QUXqvJFULd0TaQ2yYZxqFcD7h704OpfMQ%2Fyjx8IRo6QiJAwUQ4fivlWFtYa%2BIfiB

Nouvelle chaîne

https://www.youtube.com/channel/UCtjSBBjPhyKMp2FzNnXJ_Nw

Une petite astuce bien commode lorsqu’une vidéo "n’est pas disponible dans (n)otre pays" : il suffit tout simplement de descendre tout en bas de la page, où les pays sont représentés par de petits drapeaux, et de remplacer la mention de notre pays par celle d’un autre en cliquant sur le drapeau choisi. On accède alors sans autre manoeuvre à la vidéo souhaitée.

AUTEURS 

  • Vincent REYNOUARD

  • Accueil

    éditeur : Frank Brunner | ouverture : 11 novembre 2000 | reproduction autorisée en citant la source