retour article original

lundi 27 mars 2017
Vous êtes ici Accueil Le lobby juif
panamza, 23 décembre 2015

Le lobby juif : Le gouvernement français menace Panamza

par Hicham HAMZA


C’est désormais officiel : pour la première fois, un membre du gouvernement Valls a déclaré vouloir « affronter » le fondateur de Panamza.


France

Panamza "dispense une parole de haine". En conséquence, "il faut trouver les failles juridiques pour arriver à des poursuites". L’auteur de ces propos ? Gilles Clavreul. Délégué interministériel "à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme", cet énarque de 42 ans a attaqué nommément le site Panamza et son directeur de publication. Quand et où ? Sur Radio Nova, le mardi 1er décembre 2015.

Gilles Clavreul

Lien vers l’extrait audio

https://www.facebook.com/panhamza/videos/vb.258337060973664/601793436628023/?type=2&theater

Fin août, l’homme avait déjà retweeté un billet hostile à Panamza, dénué de tout argument et rédigé par Rudy Reichstadt, membre historique du "Fourest Boys Band". Précision : nommé par Manuel Valls, Gilles Clavreul est un admirateur de Bernard-Henri Lévy, un soutien de Mohamed Sifaoui et un promoteur de Caroline Fourest. Détail ironique : le 15 juin, ce détracteur acharné (comme Sifaoui et Fourest) de l’usage du terme "islamophobie" était pourtant en charge d’un atelier gouvernemental dédié à "la lutte contre les actes anti-musulmans". Détail accablant : le 25 juillet, Gilles Clavreul avait également présenté -sans attendre les conclusions policières- une agression perpétrée à Reims comme un problème religieux en lien avec le fondamentalisme islamique.

Double rappel :

* Depuis septembre 2011, l’auteur de ces lignes est à l’origine de plusieurs révélations faisant état des connexions sionistes et occultes de Manuel Valls -comme l’illustre la désormais fameuse tirade de l’actuel Premier ministre : "Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël. Quand même !" L’une de ces révélations concernait d’ailleurs son lien méconnu avec un lobby pro-israélien (le Comité juif américain) auprès duquel Gilles Clavreul a récemment visité une école new-yorkaise engagée en faveur du judaïsme et de l’État hébreu.

* L’automne 2015 -marqué par l’entrée en vigueur de la Loi Renseignement et l’instauration de l’état d’urgence- se caractérise par une plus grande impunité accordée à la police du renseignement, sous la coupe du tandem ultra-sécuritaire Valls/Cazeneuve, pour surveiller -sans limitation- les citoyens considérés comme dangereux, non pour la sécurité de la nation mais pour les intérêts du clan Valls.

La volonté tacite du gouvernement, divulguée maladroitement par Gilles Clavreul, est désormais limpide : il s’agit, in fine, de VOUS empêcher d’accéder à des informations embarrassantes pour la nébuleuse politique, médiatique et culturelle aujourd’hui au pouvoir.

Manuel Valls en compagnie de Benyamin Netanyahou

Il ne tient alors qu’à VOUS de garantir la continuité d’un journalisme d’investigation indépendant en contre-attaquant.

* Souscrivez un abonnement : vous renforcerez la force de frappe du site face aux désinformateurs qui devront tenir compte de votre engagement.

* Faites un don, quelle que soit la somme : vous contribuerez aux frais de fonctionnement d’un travail quotidien, laborieux et risqué.

* Vous connaissez un bon plan location (bureaux/appartement) sur Paris ou la région parisienne, susceptible d’ancrer la future équipe de Panamza ? Faites-vous connaître : hamza panamza.com

Attention : farceurs, trolls, agents sionistes et indicateurs de police, s’abstenir ! Toute entourloupe sera sévèrement exposée sur le site… Clin d’œil

SOUTENEZ, PLUS QUE JAMAIS, L’INFO-PANAMZA !

Le combat pour un journalisme d’investigation à l’ancienne -indépendant, rigoureux et radical- continue !

Hicham HAMZA

http://www.panamza.com/071215-gouvernement-menace-panamza/

Liens liés a l'article.panamza

AUTEURS 

  • Hicham HAMZA

  • Accueil

    éditeur : Frank Brunner | ouverture : 11 novembre 2000 | reproduction autorisée en citant la source