retour article original

samedi 10 décembre 2016
Vous êtes ici Accueil Histoire Les révisionnistes de la Seconde guerre mondiale
30 décembre 2015

Histoire : Des "aveux" extorqués sous la torture

Vidéo

par Vincent REYNOUARD


Vincent Reynouard

Dans cette vidéo, je reviens sur le cas des prisonniers allemands qui, après la Seconde guerre mondiale, furent torturés (physiquement ou psychologiquement) et auxquels des aveux furent extorqués.

A l’appui de mes dires, j’invoque des documents parus aux USA avant les années 1950 et oubliés depuis. On y décrit les supplices subis par les prisonniers allemands.

Puis je démontre une nouvelle fois qu’en avril 1945, le premier commandant d’Auschwitz signa des "confessions" après avoir subi de terribles pressions.

Enfin, j’explique pourquoi peu d’entre ceux qui avaient été contraints de signer de faux "aveux" osèrent se rétracter : les autres craignaient pour leurs familles. Je publie enfin, pour la première fois, l’intégralité de la demande de grâce envoyée le 21 décembre 1945 aux autorités occupantes par l’épouse du dernier médecin de Dachau. Tous ces drames oubliés...

Vincent REYNOUARD


Vidéo : Des "aveux" extorqués sous la torture (Höss et tant d’autres...)

https://www.youtube.com/watch?v=JDELUkENxPc&feature=youtu.be

Vincent Reynouard est contraint de vivre dans la clandestinité à cause des persécutions qu’il subit de la part du lobby juif. Ceux qui souhaitent le soutenir financièrement peuvent effectuer un virement bancaire sur le compte suivant :

Titulaire : Siegfried VERBEKE

IBAN : BE35 2200 0505 3837

BIC : GEBABEBB

La chaîne Youtube de Vincent Reynouard aux Etats-Unis

http://www.unblockyoutube.us/permalink.php?url=vh4kem%2FEoRr%2Fj2CUKOQiOQ5sCPlXnn3%2BRSE1QeaeR7xRTMKau%2Fp%2BmBrsuO3FwQD1QUXqvJFULd0TaQ2yYZxqFcD7h704OpfMQ%2Fyjx8IRo6QiJAwUQ4fivlWFtYa%2BIfiB

Nouvelle chaîne

https://www.youtube.com/channel/UCtjSBBjPhyKMp2FzNnXJ_Nw

Une petite astuce bien commode lorsqu’une vidéo "n’est pas disponible dans (n)otre pays" : il suffit tout simplement de descendre tout en bas de la page, où les pays sont représentés par de petits drapeaux, et de remplacer la mention de notre pays par celle d’un autre en cliquant sur le drapeau choisi. On accède alors sans autre manoeuvre à la vidéo souhaitée.

AUTEURS 

  • Vincent REYNOUARD

  • Accueil

    éditeur : Frank Brunner | ouverture : 11 novembre 2000 | reproduction autorisée en citant la source