retour article original

mardi 6 décembre 2016
Vous êtes ici Accueil Le lobby juif
Bocage, 30 décembre 2015

Le lobby juif : Le sort révoltant de Wolfgang Fröhlich


Justizanstalt Stein

Nous espérons que beaucoup de nos correspondants auront trouvé le temps d’envoyer une petite carte de voeux au prisonnier révisionniste autrichien Wolfgang Fröhlich, âgé de 64 ans, dont nous redonnons l’adresse plus-bas.


Autriche

A propos de cet ingénieur chimiste le professeur Faurisson écrivait le 11 juillet 2015 : « Je connais Wolfgang Fröhlich. Il maîtrise son sujet. Il s’exprime avec modération. Il n’a rien d’un excité ou d’un fanatique. Au contraire ! Il honore son pays et la science historique.

Son sort est bouleversant. On devra se rappeler pour toujours le degré d’ignominie auquel s’abaissent les « élites » qui dirigent le monde germanophone et, en particulier, les magistrats allemands ou autrichiens capables d’envoyer en prison pour treize ans un homme de cette qualité ».

Wolfgang Fröhlich

Un correspondant, que nous remercions, s’est donné la peine de traduire le dernier texte que nous avons reçu de Wolfgang Fröhlich, à savoir la lettre qu’il adressait le 25 novembre 2015 à la Cour européenne des droits de l’homme... dont on sait trop bien, hélas, combien elle a peu de chances d’aboutir...

Puisque les autorités se permettent de jouer ainsi de la vie d’un père de famille qui n’a rien fait d’autre que de dire son opinion sur un sujet controversé, il ne reste plus qu’une chose à faire : diffuser, et diffuser encore, partout, le plus possible, afin que le ministère de la justice autrichien finisse par avoir honte que le monde entier soit au courant du traitement ignoble qu’il inflige à cet homme intègre. Donc diffusez, diffusez... Et envoyez un petit mot de « Bonne Année » à :

Monsieur Wolfgang Fröhlich

JVA Stein, H. Nr. 46484

Steiner Landstrasse 4

A-3504 Krems/Stein (Autriche)

Accueil

éditeur : Frank Brunner | ouverture : 11 novembre 2000 | reproduction autorisée en citant la source