retour article original

lundi 5 décembre 2016
Vous êtes ici Accueil Informations internationales Europe Allemagne
medias-presse.info, 10 janvier 2016

Allemagne : A Bielefeld, 500 immigrés ont envahi une boîte de nuit pour y agresser sexuellement les femmes

par Pierre-Alain DEPAUW


Vue de Bielefeld

De plus en plus d’informations paraissent sur l’ampleur des agressions sexuelles orchestrées par des immigrés dans différentes villes d’Europe.


Allemagne

Le « Westfalen Blatt » (1) rapporte qu’à Bielefeld (ville industrielle dans la Rhénanie-du-Nord-Westphalie), environ 500 hommes d’origine immigrée ont fait irruption dans une boîte de nuit le soir du Nouvel An, et y ont agressé sexuellement plusieurs femmes. La police a fini par confirmer l’information au journal.

En Bade-Wurtemberg, la police a enfin confirmé des informations à propos de deux adolescentes (14 et 15 ans) violées par quatre « réfugiés » le soir du Nouvel An.

En Saxe, le porte-parole du ministre de l’Intérieur a avoué que sur l’année 2015, 1006 délits avaient été commis dans la région par des demandeurs d’asile (dont onze tentatives de meurtre et plusieurs viols) et que seuls trois dossiers avaient été révélés à la presse.

Pierre-Alain DEPAUW

L’Elephant Club de Bielefeld où a eu lieu une agression de masse

Note :

(1) http://www.westfalen-blatt.de/OWL/Lokales/Bielefeld/Bielefeld/2227396-Ein-Augenzeuge-berichtet-von-den-Ausschreitungen-erste-Anzeigen-wegen-sexueller-Uebergriffe-Bielefelder-Silvesternacht-schlimmer-als-gedacht

Liens liés a l'article.medias-presse.info

AUTEURS 

  • Pierre-Alain DEPAUW

  • Accueil

    éditeur : Frank Brunner | ouverture : 11 novembre 2000 | reproduction autorisée en citant la source