retour article original

samedi 27 mai 2017
Vous êtes ici Accueil Le lobby juif
16 février 2016

Le lobby juif : Tous unis derrière Israël

par Frank BRUNNER


Vue de Genève

La Tribune de Genève du 16 février 2016 a publié un article complaisant annonçant que Philippe Grumbach a été élu président d’une association nommée la Communauté israélite de Genève.


Suisse

L’article signé par Céline Garcin se soucie moins d’informer les lecteurs que de leur dissimuler la vérité et de les manipuler pour le compte du lobby juif et du régime israélien. En effet, Philippe Grumbach, qui est un agent du régime raciste juif, nous est présenté comme un bon juif bien de chez nous, humaniste et engagé dans la défense des droits de l’homme. Plus hypocrite que moi, tu meurs.

Philippe Grumbach a notamment présidé la Coordination intercommunautaire contre l’antisémitisme et la diffamation (CICAD), une officine israélienne à laquelle j’ai été confronté, à travers plusieurs procédures judiciaires visant à censurer des articles, depuis l’époque de la guerre de Gaza de 2008-2009. La CICAD prétend décider à notre place ce que nous devons lire ou ne pas lire, quelles sont les conférences auxquelles nous devons assister ou ne pas assister, quelles sont les jouets que nous devons acheter ou ne pas acheter, etc... Elle prétend également dicter l’enseignement de l’histoire et les relations internationales de la Suisse. Enfin, elle persécute les révisionnistes dans le but de les réduire au silence, faute d’arguments sérieux à leur opposer. Autrement dit, il s’agit d’instaurer une dictature juive pour le compte d’Israël. Parmi ses méthodes figure le recours systématique au mensonge et à la calomnie (1). Elle bénéficie d’une totale impunité et même de la complicité d’une magistrature corrompue toujours disposée à fermer les yeux sur ces méthodes.

La Communauté israélite de Genève est elle-même une officine israélienne à laquelle ses statuts donnent pour mission de « resserrer les liens avec les juifs de Suisse et du monde entier, spécialement ceux d’Israël » (article 2 i) (2).

On relèvera qu’à l’exception de rares associations antisionistes, les organisations juives font statutairement allégeance à Israël. L’identification des juifs à Israël est ostentatoire. La plupart des juifs se considèrent et se comportent comme des agents israéliens et opèrent dans nos sociétés comme une 5ème colonne israélienne, infiltrant les médias et les institutions étatiques, y compris les parlements et les exécutifs, dans le but d’imposer partout une politique pro-israélienne. Quiconque dénonce les agissements du lobby juif est systématiquement accusé d’« antisémitisme » et d’« incitation à la haine ».

Frank BRUNNER

L’agent israélien Philippe Grumbach

(1) http://www.interet-general.info/spip.php?article19855

(2) http://www.comisra.ch/files/2016/statuts_au_01_01_2016.pdf

AUTEURS 

  • Frank BRUNNER

  • Accueil

    éditeur : Frank Brunner | ouverture : 11 novembre 2000 | reproduction autorisée en citant la source