retour article original

mercredi 18 janvier 2017
Vous êtes ici Accueil Le lobby juif
Bocage, 24 février 2016

Le lobby juif : Vincent Reynouard à nouveau poursuivi

par Bocage


Vincent Reynouard

Vincent Reynouard, depuis son lieu d’exil, nous écrit : (...) De plus, le 19 février, j’ai reçu une convocation devant la 17e chambre du Tribunal correctionnel de Paris pour "contestation de crime contre l’humanité". L’audience aura lieu le 29 mars 2016. Je suis poursuivi pour le défi lancé sur mon site Internet (5000 € si l’on nous démontre lors d’un débat loyal que les prétendues "chambres à gaz" homicides allemandes ne sont pas un mensonge de propagande) ainsi que pour trois phrase prononcées dans deux vidéos ("Réponse à David Foenkinos" et "National-socialiste et soucieux du bien de l’humanité").


Voici les trois phrases poursuivies :

- "Je ne nie pas que les juifs ont été déportés et que beaucoup sont morts pour des raisons très diverses, allant de l’assassinat à l’accident en passant par le suicide, la maladie ou l’épuisement. Mais "mort" ou "assassinat" ne signifie pas nécessairement "assassinat de masse" ou "génocide".

- "Les vainqueurs auraient fatalement dû retrouver, dans les archives allemandes, soit l’ordre original signé Hitler d’exterminer les juifs, soit des copies de cet ordre données aux principaux collaborateurs ou aux responsables des échelons inférieurs. Or, ni cet ordre ni la moindre copie n’ont été découverts".

- "Les vainqueurs organisaient une intense propagande autour des prétendues chambres à gaz et du prétendu génocide des juifs." (...)

Bocage

Vincent Reynouard est contraint de vivre dans la clandestinité à cause des persécutions qu’il subit de la part du lobby juif. Ceux qui souhaitent le soutenir financièrement peuvent effectuer un virement bancaire sur le compte suivant :

Titulaire : Siegfried VERBEKE

IBAN : BE35 2200 0505 3837

BIC : GEBABEBB

La chaîne Youtube de Vincent Reynouard aux Etats-Unis

http://www.unblockyoutube.us/permalink.php?url=vh4kem%2FEoRr%2Fj2CUKOQiOQ5sCPlXnn3%2BRSE1QeaeR7xRTMKau%2Fp%2BmBrsuO3FwQD1QUXqvJFULd0TaQ2yYZxqFcD7h704OpfMQ%2Fyjx8IRo6QiJAwUQ4fivlWFtYa%2BIfiB

Nouvelle chaîne

https://www.youtube.com/channel/UCtjSBBjPhyKMp2FzNnXJ_Nw

Une petite astuce bien commode lorsqu’une vidéo "n’est pas disponible dans (n)otre pays" : il suffit tout simplement de descendre tout en bas de la page, où les pays sont représentés par de petits drapeaux, et de remplacer la mention de notre pays par celle d’un autre en cliquant sur le drapeau choisi. On accède alors sans autre manoeuvre à la vidéo souhaitée.

AUTEURS 

  • Bocage

  • Accueil

    éditeur : Frank Brunner | ouverture : 11 novembre 2000 | reproduction autorisée en citant la source