retour article original

vendredi 2 décembre 2016
Vous êtes ici Accueil Le lobby juif
Bocage, 14 mai 2016

Le lobby juif : Le procès de Hubert Zafke, 95 ans, est reporté


Le tribunal de Neubrandenburg vient de reporter à nouveau le procès de Hubert Zafke, cet Allemand âgé de 95 ans qui a eu le malheur de stationner pendant UN MOIS à Auschwitz en tant que médecin-infirmier SS et qui, pendant ce mois, aurait vu arriver 14 trains dont 3681 déportés auraient, avec sa complicité, été "tués dans des chambres à gaz".


Allemagne

La dernière fois que le procès avait été reporté, un médecin urgentiste ayant expliqué que le prévenu était "intransportable" et "dans l’incapacité d’être jugé", les ignobles parties civiles et même le parquet avaient invoqué la partialité du tribunal et déposé, sans succès, une demande de récusation du juge, M. Klaus Kabisch, et de ses assesseurs ! Nous ignorons si ce nouveau report, justifié par le retard de certains résultats d’examens médicaux, vaudra à ces derniers de nouveaux ennuis mais, en tout cas, une nouvelle date sera fixée "rapidement".

Klaus Kabisch

Nous avons parlé à plusieurs reprises de ce nonagénaire, mais souhaitons rappeler un élément qui nous paraît tout de même capital : M. Hubert Zafke a déjà été condamné, le 10 mars 1948, par la Cour de Cracovie, à 4 ans de prison, et il a bel et bien PURGÉ ces 4 années de prison !

http://www.wetter.de/cms/prozess-gegen-ehemaligen-ss-sanitaeter-verschoben-2890826.html

Hubert Zafke

Accueil

éditeur : Frank Brunner | ouverture : 11 novembre 2000 | reproduction autorisée en citant la source