retour article original

samedi 10 décembre 2016
Vous êtes ici Accueil Le lobby juif
Bocage, 29 mai 2016

Le lobby juif : N’oublions pas le Pr Polacco de Ménasce

Vidéo


Roger Guy Dommergue Polacco de Ménasce

Aujourd’hui, 28 mai 2016, nous avons une pensée spéciale pour le professeur Roger Guy Dommergue Polacco de Ménasce qui nous a quittés il y a trois ans exactement.


Son papier à lettres le présentait comme suit : "Docteur de l’université de Paris (Thèse de morpho-psycho-endocrinologie), Officier du mérite et du dévouement français au titre de la médecine naturelle". Il était juif et profondément révisionniste. Il en voulait beaucoup à ceux qu’il appelait ses "congénères" de persécuter les révisionnistes et, surtout, il les accusait d’être à l’origine de tous les maux actuels de la société, en raison d’un comportement inhérent à leur nature de juifs. Il avait sur ce comportement une théorie qu’il avait héritée de l’endocrinologue le Dr Jean Gautier, théorie souvent rejetée d’un revers de manche par ceux qui ne l’ont pas étudiée...

En souvenir de cet ami des révisionnistes nous diffusons l’interview qu’il a donnée à Ernst Zündel en 1980, interview de 28 minutes, sous-titrée en français par la fée Didi18 :

Bocage

Vidéo : Un juif français dit la vérité sur Hitler et l’Allemagne « nazie » -Pr. Dommergue et Zundel (1980)

https://www.youtube.com/watch?v=Sv5UAvqIuq0

Accueil

éditeur : Frank Brunner | ouverture : 11 novembre 2000 | reproduction autorisée en citant la source