retour article original

mercredi 18 janvier 2017
Vous êtes ici Accueil Le lobby juif
panamza, 25 juillet 2016

Le lobby juif : Lié à Israël, le vidéaste de Nice assiste également à l’attentat de Munich

par Hicham HAMZA


Des victimes sur la Promenade des Anglais, à Nice, le 14 juillet 2016

L’homme qui a réalisé la vidéo troublante de la tuerie de Nice avait longtemps collaboré avec une agence dirigée par un ex-espion du Mossad.


Sylvain Benouaich

Souvenez-vous : au lendemain de l’attentat de Nice, Panamza dévoilait l’étrange vidéo capturée -selon le site israélien Ynet- par "Silvan Ben Weiss", un "Israélien vivant en France". Panamza a identifié l’individu : en réalité, il s’appelle Sylvain Benouaich. C’est via son compte Facebook que cet homme -que la chaîne américaine NBC présente comme un simple "manutentionnaire"- a publié sa vidéo, filmée nonchalamment depuis la "terrasse" du restaurant La Canne à Sucre.

Vidéo : Nice : voici la vidéo intégrale du "témoin" israélien

https://www.youtube.com/watch?v=jBDEoT8HYKc

Particularité de Benouaich : après avoir exercé le métier d’agent de protection pour le compte de la compagnie vinicole Baron Edmond de Rothschild, l’homme a travaillé -pendant douze ans- pour l’Israel Export Institute, une agence gouvernementale qui fut longtemps dirigée par Rafi Eitan, célèbre cadre du Mossad.

Rafi Eitan

À souligner : la consultation de sa page publique Facebook permet de cerner rapidement ses accointances idéologiques. Benaouiche est un sympathisant décomplexé de l’extrême droite sioniste et islamophobe comme en témoignent plusieurs de ses publications.

Résumons : Richard Gutjahr, "journaliste" allemand et époux d’une ex-députée israélienne issue du renseignement militaire, a capturé "par hasard" le ralentissement du camion sur la Promenade des Anglais, tandis que Sylvain Benouaich, un Israélien passé par le clan Rothschild et une agence gouvernementale qui sert régulièrement de couverture aux activités clandestines des services secrets israéliens, a filmé "fortuitement" la séquence finale de l’encerclement spectaculaire du camion par les policiers.

Comme à leur habitude, les théoriciens de la coïncidence -qui continuent d’exercer leur funeste emprise sur la presse hexagonale- ne manqueront pas de hausser les épaules devant la convergence significative de ces faits irréfutables.

http://www.panamza.com/220716-nice-israel-agence/

Lié à Israël, le vidéaste de Nice assiste également à l’attentat de Munich

"C’est le hasard", diront les théoriciens de la coïncidence.

Jeudi 14 juillet 2016, Richard Gutjahr, "journaliste indépendant" et époux d’une ex-députée israélienne issue du renseignement militaire, avait filmé "par hasard" le passage du camion de Nice http://panamza.com/gutjahr-attack.

Richard Gutjahr

Vendredi 22 juillet, c’est le même individu qui se trouve rapidement devant l’entrée du centre commercial de Munich dans lequel vient de se dérouler une fusillade à caractère terroriste http://panamza.com/btw ; https://youtu.be/N7S1ctNYlBg.

Hicham HAMZA

Ali Sonboly, le tueur de Munich, en Allemagne

https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062.1073741827.258337060973664/691614860979213/?type=3&theater

Liens liés a l'article.panamza

AUTEURS 

  • Hicham HAMZA

  • Accueil

    éditeur : Frank Brunner | ouverture : 11 novembre 2000 | reproduction autorisée en citant la source