retour article original

samedi 10 décembre 2016
Vous êtes ici Accueil Le lobby juif
panamza, 27 juillet 2016

Le lobby juif : Epouse du vidéaste allemand, l’espionne israélienne passe sa présence à Nice sous silence

par Hicham HAMZA


Vendredi 22 juillet 2016, Einat Wilf, ex-députée israélienne pro-Netanyahou, a publié un tweet -le premier depuis avril- pour se plaindre que le monde soit "devenu fou" et se féliciter qu’Israël "apparaisse désormais comme un oasis de calme rationalité".


France

Issue du renseignement militaire (avec le grade de lieutenant dans l’unité d’élite 8200), Wilf -figure ambitieuse de la vie politique israélienne qui commente régulièrement l’actualité internationale- passe curieusement sous silence son passage par Nice, au jour de l’attentat. Le 21 juillet 2016, Panamza soulignait sa présence aux côtés de son mari : Richard Gutjahr, comédien et "journaliste indépendant" à l’origine de la vidéo exclusive du camion ralentissant sur la Promenade des Anglais http://panamza.com/gutjahr-attack ; http://panamza.com/16609.

Einat Wilf

Détail à souligner : le tweet de Wilf date de la soirée du 22 juillet, soit quelques heures après la présence de son mari aux abords de la fusillade de Munich http://panamza.com/gutjahr-is-back.

Hicham HAMZA

Liens liés a l'article.panamza

AUTEURS 

  • Hicham HAMZA

  • Accueil

    éditeur : Frank Brunner | ouverture : 11 novembre 2000 | reproduction autorisée en citant la source