retour article original

lundi 16 janvier 2017
Vous êtes ici Accueil Histoire Les révisionnistes de la Seconde guerre mondiale
sansconcessiontv, 1er septembre 2016

Histoire : Chambres à gaz, la rumeur du siècle

Vidéos


Vincent Reynouard

Le premier épisode de ces trois vidéos répond à des objections préliminaires couramment opposées aux révisionnistes et dont le seul objectif reste d’esquiver le débat historique de fond. Dans le second épisode, s’appuyant sur des documents historiques, Vincent Reynouard démontre l’effarante crédulité des historiens dès qu’il s’agit du prétendu « Holocauste ». Dans le troisième épisode, vous découvrirez comment la rumeur des « chambres à gaz » fut mondialement élevée au rang de vérité officielle, sanctionnée par une décision de « justice ». Dans la première partie du quatrième épisode, Vincent Reynouard répond à l’argument qui consiste à dire : « 5 ou 6 millions de juifs manquaient en 1945. S’ils n’avaient pas été exterminés, qu’étaient-ils devenus ? » Dans la seconde partie du quatrième épisode, Vincent Reynouard démontre que les Allemands n’auraient pas eu matériellement le temps de faire disparaître des millions de cadavres. Dans ce dernier volet, Vincent Reynouard étudie tout d’abord le rendement des crématoires d’Auschwitz. Se fondant sur de la documentation technique d’époque, sur ses constatations faites dans un crématoire moderne et sur l’étude très fouillée de Carlo Mattogno et Franco Deana, il conclut qu’à Auschwitz, les Allemands ont pu mener 180000 crémations environ. Vincent Reynouard revient ensuite sur les « fosses de crémation ». A l’aide d’une nouvelle expérience qui a duré six heures et qu’il a menée dans son jardin, il démontre que les fosses décrites par les « témoins » n’auraient jamais pu servir pour se débarrasser des corps qu’auraient vomi en continu les prétendues « chambres à gaz » de Birkenau.


Appuyez sur la flèche « lecture », en bas à gauche de l’écran noir, et les vidéos se mettent en route.

VIDEO – « CHAMBRES À GAZ » : LA RUMEUR DU SIÈCLE

http://sansconcessiontv.org/phdnm/video-chambres-a-gaz-la-rumeur-du-siecle/

Vincent Reynouard est contraint de vivre dans la clandestinité à cause des persécutions qu’il subit de la part du lobby juif. Ceux qui souhaitent le soutenir financièrement peuvent effectuer un virement bancaire sur le compte suivant :

Titulaire : Siegfried VERBEKE

IBAN : BE35 2200 0505 3837

BIC : GEBABEBB

Sans concesstion tv.

http://sansconcessiontv.org/phdnm/

La chaîne Youtube de Vincent Reynouard aux Etats-Unis

http://www.unblockyoutube.us/permalink.php?url=vh4kem%2FEoRr%2Fj2CUKOQiOQ5sCPlXnn3%2BRSE1QeaeR7xRTMKau%2Fp%2BmBrsuO3FwQD1QUXqvJFULd0TaQ2yYZxqFcD7h704OpfMQ%2Fyjx8IRo6QiJAwUQ4fivlWFtYa%2BIfiB

Nouvelle chaîne

https://www.youtube.com/channel/UCtjSBBjPhyKMp2FzNnXJ_Nw

Une petite astuce bien commode lorsqu’une vidéo "n’est pas disponible dans (n)otre pays" : il suffit tout simplement de descendre tout en bas de la page, où les pays sont représentés par de petits drapeaux, et de remplacer la mention de notre pays par celle d’un autre en cliquant sur le drapeau choisi. On accède alors sans autre manoeuvre à la vidéo souhaitée.

Liens liés a l'article.sansconcessiontv

Accueil

éditeur : Frank Brunner | ouverture : 11 novembre 2000 | reproduction autorisée en citant la source