retour article original

jeudi 22 juin 2017
Vous êtes ici Accueil Informations internationales
14 juillet 2005

Informations internationales : Messages haineux sur interet-general.info

par Frank BRUNNER


Les internautes peuvent s’exprimer au bas de chacun des articles publiés sur interet-general.info. Certains de ces messages ont un contenu haineux. Toutefois, aucun n’a pour auteur un "islamiste", alors que ce sont pourtant eux qui sont accusés de "propager la haine". Bien au contraire, on constate que la plupart des messages haineux visent les musulmans. Voici quelques-uns de ces messages.

Frank BRUNNER


25 avril 2004 à 09h32min MESSAGE SUPPRIMÉ

Réponse à l’article Proche Orient : Le gouvernement israélien multiplie les assassinats et bénéficie toujours de la complicité du gouvernement des Etats-Unis

Ariel charogne devrait être exécuté ainsi qu’une bonne partie de ses supporters. Les juifs se font hair en oppressant la Palestine. Ils se proclament victimes d’antisémites, alors qu’ils sont les pires truands et asassins. Le monde vous déteste et un autre Hitler naitra sous peu je crois et vous le mériteriez a mon avis gang de mangeux de merde de juifs puants. La haine vous guette. Bravo les trous du cul...

10 mai 2004 à 19h39min

Réponse à l’article La torture de prisonniers en Irak n’est pas exceptionnelle, selon Amnesty International

Vous me faites marrer.

Bien venue au 21ème siècle, où il faut faire la guerre bien proprement en respectant ses prisonniers et en ramassant ses douilles. Messieurs les soldats, s’il vous plaît, évitez d’avoir le soleil dans le dos quand les journalistes vous filment ils pourraient rater leurs reportages.

Quant à la torture des prisonniers, est-ce que c’est moralement comdamnable ? Certainement. Maintenant comparé à la loi islamique et aux régimes de ces pays est ce que c’est insoutenable, certainement pas.

Quant à ceux à qui on fait çà, il y en a quand même une grande partie qui faisait çà à sa propre population quelques semaines avant ... Alors de là à nous les transformer en agneau de Pâques, il ne faudrait quand même pas exagérer.

La guerre c’est sale... Si vous le découvrez vous êtes vraiment naifs...

Vous ressemblez à ces citadins qui débarquent chez un paysan, trouvent le veau super mignon mais se plaignent des odeurs.

Bref, vous me semblez notablement inconsistants.

Bien à vous et vive l’US Army.

13 mai 2004 à 23h40min

Réponse à l’article Irak : La prison d’Abou Ghraib est un centre de torture dirigé par les Américains

Ce qui se passe pour les Arabes, c’est juste une petite facture qu’ils doivent payer, parce qu’ils n’ont pas respecté les autres races comme les Kurdes, les Berbères en Afrique du nord, les chrétiens an Soudan etc... Et n oubliez pas que dans les prisons des pays arabes il y a des torures plus grave qu’ici en Irak. Si en pense logique, c’est pas des torures, c’est juste quelques photos des gens nus et faire montrer aux femmes arabes le sexe !

7 octobre 2004 à 14h05min

Réponse à l’article République arabe sahraouie démocratique : L’émissaire de l’ONU réaffirme le droit du peuple sahraoui à l’autodétermination

Allez vous faire foutre, bande de mercenaires. Vous voulez gagner de l’argent sur le dos des pauvres ; les salauds les lâches vous et tous ce qui partagent avec vous. Ca c’est vraiment de l’escroquerie, bandes de verreux.

6 novembre 2004 à 22h57min MESSAGE SUPPRIMÉ

Réponse à l’article République arabe sahraouie démocratique : Prolongation du mandat de la force de l’ONU au Sahara occidental

Allez vous enculer (republique arabe sahraouie democratique. En plus, vous me faites rire). Le Sahara est marocain. Vive le Maroc, vive le Maroc, vive le Maroc.

15 novembre 2004 à 18h11min MESSAGE SUPPRIMÉ

Réponse à l’article Irak : Le régime implacable des islamistes à Falloujah

Aller vanter les meurtres des troupes racistes américaines, je vous souhaite pas que votre famille ou vos enfants subissent la même chose que les enfants irakiens. J’ai le respect de la vie, mais pas des bouffe merde comme vous ! Bien sûr, sale con, c’est mieux de vanter les excellents agissements des troupes d’occupation racistes et fascistes américaines sur le sol irakien et dans d’autres parties du monde. Votre article et vote site puent autant la merde que vous devez porter en vous ! Lèche-cul, même pire que ça, suce pet de merde que vous êtes. Bien sûr, vous êtes un sujet de l’occupant nazi de la Palestine. Vous m’écoeurez à un point. Allez vous vomir dans une poubelle, sale con ! Attends, sale raciste, xénophobe, lèche-cul des racistes, je te donne mon adresse email. Je ne suis pas un lâche comme vous tous !

16 novembre 2004 à 19h21min

Réponse à l’article Irak : Le régime implacable des islamistes à Falloujah

C’est vrai que là en vous lisant, on a un peu l’impression de se promener sur le site du fou de guerre de Check Point dont le nom m’échappe... Vous lisez les mauvais médias. Les médias qui étouffent l’information, donc la vérité et ne nous en donnent qu’un pâle reflet quand il le donne. Voilà plusieurs jours qu’il n’y a plus aucun journaliste à Falloudja qui a été bouclée... il n’y a plus non plus d’ONG et il se perpètre là-bas des massacres par milliers. Vous faites le jeu des "médias marchands de merde" en écoutant ce qu’ils racontent. Il y a des résistants. Point. Des gens qui se battent contre l’occupant comme mon grand-père s’est battu contre les Allemands à l’époque... et en a abattu quelques uns. Bush est un criminel et à moins d’être évangélique ou pro-Sharon, je ne vois pas comment on peut défendre sa cause. L’embargo a fait 1 million cinq cent mille victimes. La dernière guerre livrée par celui qui se croit l’Elu de Dieu mais qui est plus sûrement celui de Satan, a déjà fait mourir plus de cent mille irakiens. La devise des mercenaires US est "Pas de quartier et pas de survivants !" Ils tuent tout le monde. Les rues sont jonchées de cadavres que chiens et chats dévorent car eux aussi meurent de faim. Et vous croyez vraiment qu’ils vont raconter ça ? Allons... La vérité est en train de se savoir, car des gens comme nous font notre travail. On dénonce les atrocités qui s’y perpètrent. Le régime implacable des islamistes, comme vous dites, c’est de la propagande US et rien d’autre. Nous ne disons pas qu’il n’en existe pas de par le monde (en Arabie Saoudite notamment, les amis de Bush...) mais à Falloudja ce n’est vraiment pas cela qui cause les plus gros dégâts.

24 décembre 2004 à 20h37min MESSAGE SUPPRIMÉ

Réponse à l’article Kurdistan de Turquie : le temps du désespoir

Je vous encule bandes de sales Kurdes. Allez vous faire foutre, bandes de pains aux oeufs.

31 janvier 2005 à 23h28min

Réponse à l’article Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo réaffirme l’obligation d’un référendum

Monsieur Brunner, à l’avenir, gardez vos commentaires fallacieux et déplacés pour vous. Votre haine des Noirs transpire trop dans vos propos.

9 février 2005 à 12h04min

Réponse à l’article Irak : Vague d’attentats

J’exprime, en tant qu’Irakien, mon étonnement face au choix des photos effectué par INTERET GENERAL concernant l’Irak. La plupart montrent des Irakien(ne)s souriant face aux envahisseurs facistes barbares, en tous cas ne semblant pas incommodé(e)s de la presence de ces hordes sauvages venues des antipodes. Ce choix tendrait-il a masquer la réalité : les Irakiens détestent leurs occupants ; ils sont conscients que ces facistes neocons ne sont pas venus les "libérer", mais les massacrer, directement ou par agents interposés, afin de piller leur pays.

Je souhaiterais que les responsables du site fassent preuve de davantage d’objectivité dans le choix des images accompagnant les articles. Merci.

23 mai 2005 à 04h24min

Réponse à l’article Irak : Trois membres d’Ansar Al-Sunna condamnés à mort par un tribunal "spécial"

Il me semble que vous preniez ces terroristes islamistes pour des enfants de choeur vus vos commentaires !

Sachez que l’islam n’interdit pas la pédophilie, leur prophète était lui même un pédophile une de ses femmes avaient six ans quand il s’est marié avec elle et il a consommé le mariage quand elle eu neuf ans, quand au viol j’espère que vous plaisantez ! Sachez encore que par exemple en Algérie alors que les islamistes égorgeaient des familles entières les filles jeunes et jolies étaient emmenés pour servir d’esclaves sexuelles dans les maquis de plus quand une personne est capable d’égorger un être humain avec plaisir vous pouvez sincèrement croire que violer ne lui fera pas plus peur...

Quant à l’alcool, encore une fois votre ignorance de ces régimes est flagrante. Quand les islamistes vont dans un autre pays ils s’empressent de consommer ce produit défendu dans leur pays (vérifiez si vous pouvez auprès d’indian airlines les problèmes qu’ils ont eu avec des ressortissants d’Arabie saoudite se rendant en Inde dans les avions ils commandaient tous les alcools). Arrêtez de faire l’autruche, cela ne sert à rien et c’est souvent mortel à la fin.

Quant aux tortures vous semblez bien muet concernant les tortures subis par les otages des islamistes et même des tortures qui étaient courantes sous le régime de Saddam Hussein. Seriez-vous un islamiste ou un de leurs supporters ?

24 mai 2005 à 20h37min

Réponse à l’article Proche Orient : Ariel Sharon propose de libérer 400 autres Palestiniens

Essayons encore une fois de les relâcher, mais si jamais on les retrouve encore une fois à préparer des attentats ne leur accordons plus aucune pitié. Ce sera l’exécution sur place et la destruction de leur habitat famillial.

26 mai 2005 à 19h48min

Réponse à l’article Etats-Unis : Une note du FBI évoque une profanation du Coran à Guantanamo

Heu.... Et les Bouddhas de Bamyan, en Afghanistan, qui ont été explosés à la dynamite par les musulmans, ça compte ou pas ? Pouquoi le Coran aurait-il une valeur ? Ce n’est que du papier qui peut être imprimé, alors que des statues ne pourront jamais être reconstruites. Si les musulmans tuent des gens parce qu’un Coran serait allé dans les toillettes, alors il serait temps de s’interroger sérieusement sur le sens de l’islam qui ne semble être qu’un ramassis de terroristes.

28 mai 2005 à 05h25min

Réponse à l’article Tunisie : Une journaliste cible d’une campagne de haine

Encore la preuve de plus que partout où il y a des pays musulmans les droits de l’homme et de la femme ne sont pas respectés.

28 mai 2005 à 05h36min

Réponse à l’article Proche-Orient : Accord Hamas-Fatah pour régler leurs différends

Ceux qui croiraient encore que les musulmans-terroristes palestiniens (ou d’autres pays) cesseront les attentats sont des naïfs vivant dans une petite bulle, l’avenir nous dira qui avait raison... Rien que ce jeune portant un sac rempli de deux bombes montre que l’on ne peut pas faire confiance en ces Palestiniens. C’est une preuve flagrante et il y en aura d’autres. En tout cas quand dans les futurs livres d’histoire on pourra écrire que l’histoire se répète encore et que beaucoup de personnes ne voyaient pas le danger de l’islam de la même façon que, en 1938, les gens ne voyaient rien aux activitées prochaines d’Hitler (d’ailleurs les motivations de l’islam est très proche de ce que souhaitaient Hitler concernant les juifs, cf le Coran, cf Mein Kampf)

29 mai 2005 à 17h48min

Réponse à l’article Irak : Grande rafle à Bagdad

Ce serait marrant de voir la réaction du peuple irakien, ainsi que celle du gouvernement irakien, s’ils vous voyaient dire que les musulmans terroristes sont des "résistants", vous risqueriez de vous faire tirer les oreilles par les Irakiens eux-même. Parmi ceux qui terrorisent la population irakienne la plupart sont des étrangers venant de pays voisins donc pas de nationalité irakienne donc ce sont des occupants eux-aussi, CQFD de la logique pure.

30 mai 2005 à 10h07min

Réponse à l’article Irak : Grande rafle à Bagdad

Ah oui ! Vous oubliez tous les Irakiens qui sont allés voter alors que vos soi-disant "résistants" les menacaient de mort ? Vous avez la mémoire courte sur ce sujet, si ces gens-là étaient vraiment des résistants, ils voudraient le bien de leur peuple et ne tueraient pas des civils irakiens et accepteraient la démocratie, mais comme ce ne sont pas des résistants et que ce sont des terroristes islamistes qui ne supportent pas l’idée de démocratie. Ce n’est pas parce que 10000 pèlerins se promènent en disant qu’ils sont pour les islamistes que cela leur donne une quelconque force comparé aux millions d’irakiens qui ont affronté les menaces terroristes quand ils sont allés voter.

30 mai 2005 à 15h35min

Réponse à l’article Proche-Orient : Raid israélien à Gaza

Vous remarquerez que les Israéliens, quand ils font une manifestation, ne crient pas à l’appel au meutre comme le font les Palestiniens qui crient "mort aux juifs". Vous remarquerez aussi que les Israéliens, face à la mort de l’un de leur ou même de très nombreuses personnes tués dans les attentats islamo-terroristes, ne se regroupent pas en demandant l’appel au meurtre de Palestiniens. La seule réplique de l’armée israélienne, par rapport aux attentats, est de tuer un chef terroriste et de détruire la maison dans laquelle celui-ci habitait.

1er juin 2005 à 14h26min

Réponse à l’article Irak : L’ONU prolonge son soutien au régime tortionnaire de Bagdad ; réduction de peine en appel pour deux soldats britanniques

Pour faire une juste mesure : pouvez vous mettre sur votre site les photos et vidéos où les différents otages sont torturés puis égorgés lentement par les terroristes irakiens ? Non ? Pourquoi ? Auriez vous peur de critiquer les terroristes ?

2 juin 2005 à 16h58min

Réponse à l’article Etats-Unis : Amnesty International réaffirme ses critiques contre Guantanamo

Amnesty International a t-elle critiqué aussi les islamistes qui égorgent et les attentats ? Non ? Pourquoi ? Pourtant on sait très bien quels mouvement islamistes sont des terroristes. Il faudrait juste qu’ils les critiques eux aussi et ce sera déjà un bon pas de fait vers l’honnêteté ne serait-ce qu’intellectuelle.

2 juin 2005 à 17h03min

Réponse à l’article Liban : Assassinat du journaliste Samir Kassir

Ah ! Je comprends maintenant pourquoi les journalistes ont si peur de montrer ou de parler dans leurs journaux les monstruosités des terroristes. Ce doit être la peur de finir en miettes. C’est sûr que c’est plus facile de critiquer de grandes démocraties. Eux au moins on sait qu’on ne risquera rien... J’espère que les journalistes feront une petite introspection qui leur permettra d’apercevoir leur syndrome de Stockholm gros comme une montagne.

3 juin 2005 à 10h56min

Réponse à l’article Proche Orient : Les activités terroristes de l’armée israélienne relatées par Maariv

Du droit à l’auto-défense ! Vu que les Français et les Suisses ont une mentalité de collabos ainsi qu’un passé pas glorieux du tout : livraison de petits enfants juifs pour être exterminé par les Allemands, aide active à la déportation, aide de la quasi-totalité des Français à la présence allemande et à leur idéologie, ainsi que collaboration diverses et variées avec l’ennemi, et ceci durant toutes les périodes de guerrres. Vu ce passé, il ne faut pas demander aux Français ni aux Suisses de faire quoi que ce soit pour défendre les Israéliens. La France et la Suisse sont des pays antisémites de par leurs actes passé, vu qu’il ne faut pas compter sur eux il faut assurer soi même sa défense. C’est-à-dire : un ou plusieurs Palestiniens tuent par des attentats de simples civils, réponse on tuent tous ceux qui ont participé de près ou de loin tous ceux qui sont en rapport avec ces actes terroristes. Si les Américains ou les Anglais n’étaient pas intervenu pour sauver vos pays de collabos, vous seriez encore sous le joug d’Hitler. Vos faiblesses sont non seulement mentales mais physiques aussi. Il semble que vous souffriez d’un syndrome de Stockholm à la grandeur de votre petitesse.

4 juin 2005 à 19h28min

Réponse à l’article La Turquie veut une adhésion "à part entière" à l’Union européenne

La Turquie est en Asie mineure, on veut pas de ce pays de négationnistes musulmans avec leurs tendances terroristes.

De plus, quand cet ancien propagateur du terrorisme (cf les anciens discours de ce personnage) proclame que c’est l’Union européenne qui veut son adhésion, il essaie de tromper les journalistes et autres moutons. Il faut que les Turcs sachent qu’ils ne rentreront pas dans l’Union européenne. La très grande majorité des peuples européens s’y opposent et ils le feront savoir. Et ce n’est pas parce que des politicollabos soit-disant "élites" de certains pays (dont la France) ont "accepté" des débuts de négociations (sans l’aval du peuple) que le peuple est d’accord : LES PEUPLES EUROPEENS NE VEULENT PAS DE PAYS MUSULMANS EN EUROPE. C’est clair ? Si ce n’est pas clair, on lui fera comprendre autrement le moment venu.

5 juin 2005 à 07h52min

Réponse à l’article Qatar : "Campagne mondiale contre l’agression" visant le monde arabo-musulman

Campagne "mondiale" pour uniquement ces quatre pays ? AFP sont des "désinformateurs". Si ces musulmans étaient sincères ils critiqueraient les musulmans qui posent des bombes et égorgent des personnes, mais ils ne le font pas. Donc, cela veut dire qu’ils sont silencieusement complice de toutes les exactions des terroristes, et après ils s’étonnent qu’ils commencent à en sentir les "fruits" ! Si certains musulmans sont des gens religieux et pacifistes (ce qui est le fruit normalement d’une pratique spirituelle authentique), je pense qu’il faudrait qu’ils balaient devant leur mosquée.

5 juin 2005 à 08h27min

Réponse à l’article Désinformation : Le Qatar va transmettre à Al-Jazira les critiques américaines

Où sont les photos de votre article montrant les Irakiens bravant les terroristes et qui sont tous aller voter ? Ces photos doivent bien vous déranger car allant contre vos idées de négationnistes.

En fait, selon vous, il faudrait que les Américains et autres peuples touché par les terroristes utilisent uniquement les mêmes méthodes que les personnes qui les attaquent ? D’accord ! Exemple : Si on prend le cas des Palestiniens, il serait beaucoup plus facile pour les Israéliens de mettre des milliers de voitures piégées partout en Palestine et de les faire exploser les unes après les autres. Aussi, il serait plus facile de répondre à des tirs de mortiers venant de Gaza par d’autres tirs de mortier tiré au hazard sur Gaza. Si les Américains utilisaient les mêmes méthodes que les musulmans-terroristes, ils utiliseraient alors des drones pour taper les plus hauts immeubles des pays arabo-musulmans et ceci peut importe qui est dedans "parce que c’est le symbole qui compte" (pas vrai Frank Brunner). Pour répondre aux menaces il faudrait que les Américains profèrent exactement les mêmes menaces. Pour répondre aux égorgements de personnels anonymes en Irak, il faudrait dans ce cas que les américains et autres pays qui ont eu des ressortissants assassinés de cette façon égorgent aussi des musulmans anonymes en Amérique et dans les autres pays dont les ressortissants ont été égorgés. Pour répondre aux kidnappings de personnes en Irak, il faudrait dans ce cas que des représentants de la commmunauté arabo-musulmane en général et au hasard soit kidnappés.

Dans votre article vous oubliez de mentionner et de montrer les millions d’Irakiens qui se réjouissent de la démocratie apportée et bravent tous les jours les vrais terroristes qui les tuent et même si ce n’est pas parfait ils préfèrent la démocratie à leur ancien régime. Alors à la limite que vous critiquiez les Etats-Unis pour les nombreuses bavures qu’ils font, il faudrait que vous critiquiez aussi les terroristes qui tuent des Irakiens. Mais dans votre site il n’y a aucun article concernant les tueurs en masse d’irakiens. Pourquoi ? Vous arrivez à vous regarder dans la glace, le matin ?

15 juin 2005 à 17h33min

Réponse à l’article Etats-Unis : Perversité à Guantanamo

Bonjour. Personnellement, sans cautionner ce genre de pratique, je ne m’apitoierai pas sur le sort de ce genre d’individu qui n’ont aucun scrupule à tuer, brûler, torturer ou autre au nom d’un dieu. Ils ont choisi de vivre par l’épée qu’ils en subissent à leur tour les inconvénients.

Toutes ces pratiques ne nous font pas gagner en humanité mais ce genre d’individu en possède t’il une once ?

21 juin 2005 à 16h13min

Réponse à l’article Dominique de Villepin s’exprime à propos du terrorisme et du transfert de la souveraineté de l’Irak au peuple irakien

Comment vous pouvez écrire de tels articles concernant l’actualité au Proche Orient ! Vous n’avez pas la moindre idée de la situation, vous qui vous "dites" journalistes !

Montrer des photos comme celles-là, AFFLIGEANT. Mais ça retrace bien l’image de la France propalestinienne qui ne cesse de développer l’islam en France !

RENDEZ-VOUS DANS 50 ANS A PARIS. Vous verrez quelle "poubelle" sera la France.

12 juillet 2005 à 21h03min MESSAGE SUPPRIMÉ

Réponse à l’article Proche Orient : L’armée israélienne poursuit son agression contre la population palestinienne de Gaza

Sale Arabe de merde. Vive Israel. On va tous vous buter, Beurs de chiotte.

AUTEURS 

  • Frank BRUNNER

  • Accueil

    éditeur : Frank Brunner | ouverture : 11 novembre 2000 | reproduction autorisée en citant la source