retour article original

lundi 21 août 2017
Vous êtes ici Accueil Archives Archives Haïti (2ème partie) : Du 16 février 2004 au 29 février (...)
AP, 26 février 2004

Haïti : Guy Philippe demande aux habitants de Port-au-Prince de rester chez eux dans l’imminence d’une attaque. L’heure de la libération est arrivée !

Suivi d’un commentaire


Guy Philippe, Ramicien Ravix et Louis-Jodel Chamblain

Guy Philippe, le chef de l’armée insurgée, demande aux habitants de Port-au-Prince de rester chez eux dans l’imminence d’une attaque.


"Nous allons droit sur le Palais national, où nous allons arrêter Aristide", a déclaré le chef rebelle Guy Philippe au micro de "Radio Vision 2000", depuis la ville de Cap-Haitien, dans le nord du pays. "Ce sera terminé très bientôt".

Ce message vient contredire ce qu’il avait annoncé quelques heures seulement auparavant. Il avait en effet expliqué qu’il retardait l’attaque sur Port-au-Prince afin de "donner une chance à la paix".

Associated Press

Commentaire

Bonne chance à l’armée insurgée !

Quant aux partisans de Jean-Bertrand Aristide, le meilleur conseil qu’on puisse leur donner est de renoncer à toute résistance.

N’allez pas vous faire tuer pour une crapule qui vous méprise.

Frank BRUNNER

Jean-Bertrand Aristide : dictateur recherché pour assassinats en séries et pillage de la population haïtienne. A remettre, contre récompense, au chef de l’armée insurgée

Si vous souhaitez soutenir l’activité du site web interet-general.info, et si vous souhaitez promouvoir la politique d’intérêt général qu’il préconise, vos dons sont les bienvenus sur le compte de la Banque cantonale de Genève No Z 3267.34.01 Clearing bancaire (CB) : 788 IBAN CH48 0078 8001 Z326 7340 1

Compte de chèque postal : 12-1-2

Veuillez libeller les chèques au nom de : interet-general.info

Accueil

éditeur : Frank Brunner | ouverture : 11 novembre 2000 | reproduction autorisée en citant la source